Poste de professeur des écoles à pourvoir pour la rentrée de septembre 2019 :

L’école française de Banjul, conventionnée AEFE, recrute pour la rentrée scolaire 2019-2020, un professeur des écoles en contrat local pour un poste en maternelle (Tps-Ps-Ms). L’école compte 110 élèves actuellement. L’établissement propose un enseignement bilingue français-anglais, une maîtrise de la langue anglaise sera donc appréciée. Priorité sera accordée aux candidats ayant une expérience en cycle 1 même si nous acceptons les candidatures de professeurs qui ont peu d’expérience.

Le candidat bénéficiera de formations et de visites en classe proposées par le directeur. De plus, il assistera à des stages de formation proposé par l’AEFE à Dakar.

Nous entrerons dès septembre 2019 dans les locaux de la nouvelle école française à côté de l’Alliance française de Banjul.

Les candidats intéressés sont invités à nous faire parvenir un dossier complet comprenant un cv, l’ensemble des diplômes à partir du Bac, une pièce d’identité valide et tout élément susceptible d’étayer la candidature.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

Pour les détails concernant les conditions salariales : salaire de base, prime d’installation, prime de fin de contrat, aide à l’installation, merci de contacter directement le directeur : efbanjul@gmail.com.