Poste de professeur d’anglais à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021 :

L’école française de Banjul, conventionnée AEFE, recrute pour la rentrée scolaire 2020-2021, un enseignant d’anglais en contrat local pour 26h de cours devant élèves. Les classes prises en charges vont de la PS (petite section 2 ans) au CM1 (élève de 9 – 10 ans).

L’école compte une centaine d’élèves actuellement. L’établissement propose un enseignement bilingue français-anglais.

Le candidat devra être parfaitement bilingue et justifier d’une maîtrise syntaxique orale et écrite parfaite des langues anglaises et françaises.

Le candidat devra déjà avoir travaillé avec des enfants de 2 à 10 ans dans le cadre d’un enseignement en classe.

Compétences :

– Travail en équipe avec les enseignants responsables de classes pour la préparation des cours et l’organisation des séances en fonction du niveaux des élèves.

– Adaptabilité et différentiation pédagogique en fonction de la spécificité de chaque élève et des différents niveaux au sein d’un même groupe.

– Maîtrise des outils informatique notamment si un enseignement à distance devait se faire suite à des cas de COVID dans l’école.

– Investissement dans la vie de l’école : participation aux projets, aux spectacles, évènements …

Le candidat bénéficiera de formations et de visites en classe proposées par le directeur. De plus, il assistera à des stages de formation proposés par l’AEFE à Dakar.

Les candidats intéressés sont invités à nous faire parvenir un dossier complet comprenant un cv, une lettre de motivation, tous les diplômes justifiant du bilinguisme, une pièce d’identité valide et tout élément susceptible d’étayer la candidature.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

Contact : efbanjul@gmail.com

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP